Locationencorse.eu est un site spécial Corse et uniquement la Corse. Location en corse.eu a pour vocation de mettre en relation des vacanciers et des propriétaires désirant louer une location de vacances sans intermédiaires. Pour que votre annonce soit bien référencée: suivez les conseils ci-dessous:
Il est évident que publier une annonce sur différents supports de communication web est un avantage pour votre réussite. Mais l’erreur à ne pas commettre est de dupliquer le contenu de votre annonce sur tous ces supports pour les raisons suivantes
Conseils pour votre annonce sur location en corse .eu
Les vacanciers font tous des recherches différentes
- Variez les mots-clés et la description de votre propriété pour que le maximum de recherches conduisent à votre annonce.
- Les moteurs de recherche privilégient la nouveauté ,..
- Changer le contenu du texte d’un site à l’autre, ne mettez surtout pas le même texte de description que sur votre site personnel, ou le texte sur un autre site de regroupement.
- Faites paraître dans votre titre le type de logement (appartement, villa, studio…) et le lieu. Exemple : location appartement pour 4 personnes à Ajaccio avec grande terrasse.
- Variez les mots et répétez les plus importants au moins 2 fois (mettre le mot corse et votre ville en 1er dans votre texte).
- Si dans une même ville, les annonces sont identiques avec uniquement des critères comme « Appartement, 4 personnes.. » votre annonce sera pénalisée, donc ajouté un autre renseignement. exemple: appartement pour 4 personnes dans petite résidence.
- Soyez original, rappelez-vous que les moteurs de recherche ignorent les contenus identiques d’un site à l’autre.
- Faites des phrases, les abréviations, liste de mots et fautes d’orthographe sont à éviter.
- Soyez « vendeur », les vacanciers doivent s’imaginer passer leur séjour chez vous, faites-les rêver !Racontez votre région, les activités…..
Vos Photos sur locationencorse.eu
- 10 photos sur locationencorse.eu, privilégiez la plus jolie en 1 er (celle qui va donner envie aux vacanciers de consulter votre annonce.) prendre les photos lorsqu’il fait soleil, les photos d’hiver sont à bannir.
- Photographiez chaque pièce, ainsi que l’extérieur.
Les tarifs de votre location. Mettre les tarifs dans le calendrier, sinon vous ne serez pas dans le moteur de recherche
- Ne surestimez pas votre location, c’est la crise, mieux vaut louer moins cher que pas du tout.
- Consultez les annonces de votre région et restez dans la moyenne.
- Ne cassez pas le prix non plus, sinon votre annonce va faire peur. Vous n’avez pas loué? faite une promotion de dernière minute!
- Pensez toujours mettre à jours votre calendrier! un calendrier vide n’encourage pas le vacancier, il passe à l’annonce suivante., un calendrier avec les tarifs et aucune semaine de louée inquiète aussi.
Les appréciations apportent confiance et crédibilité.
- Voyez les appréciations de vos locataires comme des arguments de « vente » supplémentaires pour votre location de vacances. Les vacanciers y trouveront des informations supplémentaires et l’assurance dont ils ont besoin pour prendre la décision de louer votre bien plutôt qu’un autre.
- Réserver une location de vacances peut être pour le vacancier une grosse dépense. Les vacanciers souhaitent lire des commentaires sur votre propriété pour s’assurer que la description faite dans l’annonce est bien conforme à la réalité. En invitant vos locataires passés à déposer une appréciation sur leur séjour chez vous, vous établissez une relation de confiance immédiate avec les vacanciers et locataires à venir. Un commentaire négatif peut augmenter au contraire la crédibilité de tous les autres commentaires positifs.
- N’oubliez pas de mettre le lien (URL) vers votre annonce dans tous les emails à vos locataires
- Pensez a leur demander de mettre un avis après leur séjour, voir dans votre espace membre.